Services ARGOS

CDI – Recherche

Gestion du site

Une image…

dsc_0692

Campagne de vaccination à partir de 12 ans – réponse lundi 13 septembre matin dernier délai

Mesdames et messieurs,

Je vous informe qu’une campagne de vaccination contre la covid aura lieu les jours suivants:
– 1ère injection : 17 septembre 2021
– 2è injection : 08 octobre 2021

Cette vaccination sera assurée par des infirmiers du centre de vaccination de Bagatelle qui viendront dans les locaux du collège.

Pour information, les élèves pouvant bénéficier de la vaccination doivent :
– être âgés de 12 ans à la date du 17 septembre 2021
– fournir l’autorisation parentale dûment remplie et signée (télécharger ici Autorisation à la Vaccination contre la Covid-19  ou retirer le formulaire au collège)
– rapporter le questionnaire « vaccination contre la COVID-19 » (télécharger ici Questionnaire Vaccination contre la Covid-19 ou retirer le formulaire au collège)
– se munir de la carte vitale du parent à laquelle il est rattaché:la carte vitale sera exigée uniquement les jours de vaccination 17 septembre et 8 octobre.

Nous vous demandons de veiller à ce que vos enfants rapportent ces deux documents à la récréation du matin, au service d’intendance du collège, le plus rapidement possible et jusqu’au lundi 13 septembre matin dernier délai.

ATTENTION:
Les élèves ayant déjà effectué une 1ère injection dans un centre de vaccination extérieur au collège doivent faire la 2ème injection au même endroit. Ils ne pourront donc pas bénéficier de la campagne de vaccination au collège.

Bien cordialement,
Mesdames ULYSSE principale et DAVID infirmière