Exceptionnellement, entraînement en semaine 1 pour les élèves de 3èmes (aux heures habituelles).
Pour les élèves des classes de 4èmes, le prochain tournoi de Bad à 2 aura lieu le mercredi 9 avril.
Sportez vous bien!
|
||||||
À la uneExceptionnellement, entraînement en semaine 1 pour les élèves de 3èmes (aux heures habituelles). Pour les élèves des classes de 4èmes, le prochain tournoi de Bad à 2 aura lieu le mercredi 9 avril. Sportez vous bien! Inventez une écriture qui vous permettra de communiquer avec les extraterrestres. Votre écriture ressemblera à un code qui apparaîtra sur l’écran d’un ordinateur.
![]() ![]() Chers élèves , nous nous retrouverons au gymnase langevin pour un entrainement classique avant notre deuxième journée de championnat de Bad à 2.3 du 9 avril. Pensez à votre pique nique si vous restez à la cantine de 12h à 12h45. Entraînemment 12h45 à 14h30. Bonne fin de semaine. Mme Etcheber Chers badistes, Première journée de Bad à 2 le mercredi 26 mars pour les benjamins et les minimes. RDV devant les casiers EPS à 12h précises. Nous devons prendre un car à 12h15 route de Toulouse. Nous irons sur Cadaujac et St Selve pour les Benjamins et La Brède pour les minimes. Attention la deuxième journée de ce championnat aura lieu le mercredi 9 avril. Retour prévu aux alentours de 16h45 voire 17h au collège. Prévoir un repas froid que nous mangerons en marchant ou sur le site de la compétition. Prendre son t-shirt de l’association , sa gourde et sa bonne humeur. Bien sportivement Mme Etcheber et M. Clerc Dernière journée à Saint Lary sous une neige abondante. Les valises sont prêtes, les enfants passent leurs étoiles. Départ prévu à 14h.
Les débutants ont pu se perfectionner en téléski et expérimenter pour la première fois le télésiège pour accéder à des pistes plus difficiles. Les skieurs plus expérimentés sont allés sur le domaine d’Espiaude explorer de nouveaux horizons.
En fin de journée, début du rangement des chambres, préparation des valises et de la boom. Journée au temps maussade qui ne nous a pas empêchée de skier toute la journée. Les skieur confirmés sont aller du coté d’espiaude tandis que certains débutants ont pris le téléski pour la première fois
En fin d’après midi nous sommes (presque) tous descendus à Saint Lary en téléphérique pour acheter des souvenirs inoubliables comme des crêpes, des churros, des sodas et pour les parents chanceux, une boule à neige. Après une nuit reposante (pour presque tout le monde), nous avons débuté cette première journée de ski sous un temps maussade. Le temps a alterné entre neige, brouillard, vent et aussi un peu de soleil. Les cours de ski se sont très bien déroulés. Nos trois groupes de débutants ont déjà bien progressé sur cette première journée.
Après le gouter les élèves se sont répartis dans les divers activités proposées notamment luge, ping pong, bataille de boules de neige fondue
PS 1: journée sans téléphone portable. PS 2 : les parents qui souhaitent accéder à l’intégralité des photos prises pendant le séjour doivent m’envoyer un mail à l’adresse suivante berthelot.perret@gmail.com en précisant leur nom et celui de leur enfant.
Le voyage vers Saint Lary s’est déroulé sans encombre Nous sommes arrivés comme prévu vers 15h. Le matériel de ski est récupéré, les élèves se sont répartis dans les différentes chambres et sont installés. Nous avons terminé cet après midi par une petite séance de luge. Le paysage n’est pas extrêmement enneigé mais cela devrait aller pour faire cette petite semaine de ski
PS : les parents qui souhaitent accéder à l’intégralité des photos prises pendant le séjour doivent m’envoyer un mail à l’adresse suivante berthelot.perret@gmail.com en précisant leur nom et celui de leur enfant. Les premières photos arriveront dans la soirée et ensuite elles seront rajoutées chaque soir. |
||||||
|
Copyright © 2026 Collège Marcellin Berthelot – Bègles |
||||||